Adhésions

Adhésion annuelle Saison 2019/2020
70 € pour Boissy st Leger
75€ pour les hors Boissy st Leger
les 2 premiers ateliers d'essai à 25€ chaque

Ensuite à chaque atelier 8€50




mardi 10 novembre 2015

Et voici le dernier tableau du stage chez Christine.  Nous avons réalisé ce tableau depuis le premier coup de crayon auderniercoup de pinceau.Et oui c est moi qu il l ai fait. Demain je reprends la route avec la tête et le coeur pleins de bonheur et de projets pour vous . A bientôt je vous attends samedi.Bisous

lundi 9 novembre 2015


Cet après midi nous  noussommes bien amusées, à vous de faire de même.
un vrai régal et si saviez comme elles sentet bon

dimanche 8 novembre 2015

et pour finir cet apres midi on a réalisé ce joli bouquet
aujourd hui nous avons beacoup pleuré

samedi 7 novembre 2015

premier tableau de stage. Preparez vous a souffrir à mon retour.
A demain pour le deuxième tableau

mardi 8 septembre 2015


 
Nous réaliserons ce tableau vendredi 25 septembre.
 
Dates prévues pour les vendredis:
16 octobre
20 novembre
18 décembre

Bonjour à tous
L année redémarre donc je vous attends tous samedi prochain pour peintre et parler de nos vacances.
Et bien sur l'atelier du lundi redémarre dès  le 7 septembre.
Bisous votre prof préférée JOJO

mardi 3 mars 2015


Pour le vendredi 17 avril j 'ai prévu la petite chatte dans son panier de fleurs
Vendredi 6 mars nous réaliserons un tableau pour la fin de l hiver

mardi 27 janvier 2015

Bonjour a tous. Escusez moi de ne pas avoir donné des nouvelles plus tôt mais gros problème avec l ordinateur. Je vous mets les dates des prochains cours et je vous dis à samedi.

mardi 6 mai 2014

Et voici les 4 tableaux réalisé pendant ce merveilleux stage ou j ai appris pas mal de choses.

Et voici le dernier tableau, je suis assez fière de moi, mais j avais un Prof GÉNIAL.
Merci encore à Christine. 

dimanche 4 mai 2014

3 ème tableau pas facile mais quel régal une fois fini

vendredi 2 mai 2014

Deuxième tableau
Un régal
Vous devriez adorer le faire

jeudi 1 mai 2014

Voici le premier tableau du stage.
Vous allez avoir le plaisir de le réaliser vous même à mon retour.

Christine vous remercie pour sa jolie maison

dimanche 22 septembre 2013



Et voici le tableau pour mon fils terminé.
Bienvenue à nos deux nouvelles éléves , elles sont déjà douées et ont réalisé de super tableaux.

Anne

Aelis

jeudi 12 septembre 2013



La cascade

La montagne sur fond de bois



Nicole est venue essayer avec succés la peinture

Et voici le résultat!  Bravo
A Beaumont de Lomagne