mardi 10 novembre 2015
Et voici le dernier tableau du stage chez Christine. Nous avons réalisé ce tableau depuis le premier coup de crayon auderniercoup de pinceau.Et oui c est moi qu il l ai fait. Demain je reprends la route avec la tête et le coeur pleins de bonheur et de projets pour vous . A bientôt je vous attends samedi.Bisous
mardi 8 septembre 2015
mardi 27 janvier 2015
mardi 6 mai 2014
jeudi 1 mai 2014
dimanche 22 septembre 2013
Inscription à :
Articles (Atom)






















