Adhésions

Adhésion annuelle Saison 2019/2020
70 € pour Boissy st Leger
75€ pour les hors Boissy st Leger
les 2 premiers ateliers d'essai à 25€ chaque

Ensuite à chaque atelier 8€50




samedi 15 septembre 2018

Bravo les filles pour votre premier cours aux couteaux vous avez assuré

samedi 8 septembre 2018

 
 
Sous Bois réalisé à l acrylique un reel plaisir, comme les barques.

Travail aux pastels

mercredi 11 juillet 2018


 
 
J' ai le grand plaisir de vous présenter Nelly Lestrade
Artiste Peintre aux couteaux de Muret près de Toulouse
Vous pourrez voir ses vidéo sur YouTube
Elles sont très bien expliquées.
Nous allons travailler cette année sur ses conseils.
A bientôt en cours.
 

mercredi 27 juin 2018

Merci Odile d' avoir partagé tous ces moments avec nous;
les ateliers te seront toujours ouverts
je te souhaite pleins de belles choses
amitiés sincères
de notre part à tous.

mardi 26 juin 2018

Bonnes vacances à tous
Je vous remercie d'être venu si nombreux pour l AG
je vous donne rendez-vous le Dimanche 9 septembre 2018 au forum des associations.
vous trouverez les dates des ateliers pour la rentrée 2018 plus haut.
A bientôt merci de votre fidélisation .

samedi 23 juin 2018

JOURNEE MAGNIFIQUE A ORBAIS L ABBAYE
AELIS
DOMINIQUE



VU D ENSEMBLE SUR MARIE DO
MARIE JO
ODILE
NICOLE DANS SES PENSEES





Bravo à nos deux gagnantes la mère et la fille comme quoi les gènes sont transmis
Aelis 1 er prix Débutant

Anne 4 éme prix Amateur


vendredi 22 juin 2018

LA CHOUETTE
LE CHAT



LE RENARD

Voici mon travail aux pastels pendant mon séjour à Beaumont de Lomagne

LES OISEAUX

vendredi 20 avril 2018

                           Je passe un agréable moment avec mes fauves/ aux pastels

mercredi 28 mars 2018

                                  Dernier tableau de ce stable magique avec Christine

lundi 26 mars 2018

                                                              Travail terminé

jeudi 22 mars 2018




Les coquelicots premier travail du stage

lundi 6 novembre 2017

Le Roi de la savane
Dur dur mais j'en suis assez fière.

Je suis très satisfaite de ce stage , qui fut très soutenu sur trois jours.
Tout les participants ont été à la hauteur et même plus de ce que j'espérais.
Dés que possible nous en organiserons un autre.
En attendant BRAVO et MERCI à CHRISTINE et CLAIRE. Bisous
 

Après l'effort le réconfort

Pirate des Caraïbes
Réalisation aux crayons

 

lundi 11 septembre 2017


tableau pour le vendredi 15 septembre

tableau pour le vendredi 13 octobre

vendredi 10 mars 2017

LES COQUELICOTS pour le vendredi 21 avril


LES AFRICAINES un tableau au choix pour le vendredi 12 mai

LES BAMBOUS un tableau ou 2 au choix pour le vendredi 16 juin

lundi 10 octobre 2016

Bravo Aelis Super on a envie de lui faire un gros câlin.

dimanche 4 septembre 2016

Bonjour a tous.
Bientôt la reprise des ateliers avec beaucoup de plaisirs à partager avec vous.
Je vous attends dimanche 11 septembre pour le forum des associations et le samedi 17 pour notre reprise.
A très bientôt. Bisous. Josette