Adhésion annuelle Saison 2019/2020 70 € pour Boissy st Leger 75€ pour les hors Boissy st Leger les 2 premiers ateliers d'essai à 25€ chaque Ensuite à chaque atelier 8€50
le vendredi 23 septembre pour recommencer l'année.
Prochaines dates de prévues:
vendredi 14 octobre
vendredi 25 novembre
vendredi 16 décembre
lundi 23 mai 2016
Troisième jour: un réel plaisir de peintre avec Christine;
Encore un merveilleux stage qui se termine avec le sentiments d'avoir progressé, à vous de me dire ce que vous en pensez.
Deuxième jour et 2 de plus ,plus de difficultés pour le grand tableau mais quel plaisir de le réaliser.
samedi 14 mai 2016
Bonsoir
Première journée de stage et deux tableaux réalisé vous pourrez me dire ce que vous en pensez.
mardi 2 février 2016
ASSEMBLEE GENERALE
SAMEDI 18 JUIN 2016
11H SALE CALES
Suivi d'un repas
Inscription obligatoire au plus tard le 11/06
mercredi 23 décembre 2015
STAGE DE DESSIN
SAMEDI 19 ET DIMANCHE 20 MARS
INSCRIPTIONS OBLIGATOIRE
TARIFS ET RESERVATION A VOIR AU COURS
mercredi 11 novembre 2015
et voici un stage qui se termine et je n ai qu une hate c est de revenir, Merci Christine.
mardi 10 novembre 2015
Et voici le dernier tableau du stage chez Christine. Nous avons réalisé ce tableau depuis le premier coup de crayon auderniercoup de pinceau.Et oui c est moi qu il l ai fait. Demain je reprends la route avec la tête et le coeur pleins de bonheur et de projets pour vous . A bientôt je vous attends samedi.Bisous
lundi 9 novembre 2015
Cet après midi nous noussommes bien amusées, à vous de faire de même.
un vrai régal et si saviez comme elles sentet bon
dimanche 8 novembre 2015
et pour finir cet apres midi on a réalisé ce joli bouquet
aujourd hui nous avons beacoup pleuré
samedi 7 novembre 2015
premier tableau de stage. Preparez vous a souffrir à mon retour.
A demain pour le deuxième tableau
mardi 8 septembre 2015
Nous réaliserons ce tableau vendredi 25 septembre.
Dates prévues pour les vendredis:
16 octobre
20 novembre
18 décembre
Bonjour à tous
L année redémarre donc je vous attends tous samedi prochain pour peintre et parler de nos vacances.
Et bien sur l'atelier du lundi redémarre dès le 7 septembre.
Bisous votre prof préférée JOJO
mardi 3 mars 2015
Pour le vendredi 17 avril j 'ai prévu la petite chatte dans son panier de fleurs
Vendredi 6 mars nous réaliserons un tableau pour la fin de l hiver
mardi 27 janvier 2015
Bonjour a tous. Escusez moi de ne pas avoir donné des nouvelles plus tôt mais gros problème avec l ordinateur. Je vous mets les dates des prochains cours et je vous dis à samedi.
mardi 6 mai 2014
Et voici les 4 tableaux réalisé pendant ce merveilleux stage ou j ai appris pas mal de choses.
Et voici le dernier tableau, je suis assez fière de moi, mais j avais un Prof GÉNIAL. Merci encore à Christine.
Passionnée depuis toujours de tous les "loisirs créatifs" et plus particulièrement par la peinture à l'huile, J'ai créé une association "peintres en herbe" en 1994, afin de partager dans la bonne humeur ma passion.... Mais plus encore, j'ai à coeur d'aider les enfants malades, c'est pour cette raison, que j'ai associé à mon activité artistique une autre association "la lampe magique"... j'organise pour soutenir le téléthon des ateliers créatifs afin de collecter des fonds....